Historiarum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HistoriarumConnexion

Historiarum est un forum RPG à multi-contexte. Venez créer le vôtre !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionWe are all mad here - LIBRE  EmptyWe are all mad here - LIBRE

more_horiz
Contexte : Wonderland War | le royaume du cœur et du pique sont en guerre contre les trèfles et les carreaux, chacun représentant une spécialité dans le combat, magiciens ♥ ♦ + guerrier ♣♠. Les jokers sont les personnages qu'a cotoyé Alice tel que le chat de cheshire ou le lapin blanc. Les Humains reviennent par hasard dans le wonderland en suivant un joker, car seul les joker peuvent sortir dans le monde humain. Les humains sont essentiels et sont annoncés par la prophécie de la chenille comme les défenseurs du wonderland afin de repousser le jabberwocky qui efface ce monde petit à petit et de rendre la paix. Y arriveront ils avant que tous ne disparaissent ?


Cheshire


Joker du Wonderland.



• Joueur-Manipulateur

• Orgueilleux-Malicieux

• Parle en DEEPPINK

• Invisibilité


WE ARE ALL MAD HERE
P
our le moins que l'on puisse dire, les humains étaient devenus particulièrement grossiers. Il n'avait jamais vu de tels énergumens même au sein du Wonderland. Ils étaient peut etre tous devenus fous ? Aucun espoir pour eux dans ce cas... d'éviter la catastrophe qui effaçait peu à peu leur monde.

Le Wonderland était en danger. En guerre depuis le départ d'Alice. Une guerre sans fin qui réveilla le plus puissant d'entre tous : le Jabberwocky. Un monstre capable d'effacer tout sur son passage et de les annihiler. La seule solution : retrouver les élus parmi les humains, capable de sauver leur monde. La chenille avait ainsi prophétisé. Et depuis lors, le Cheshire n'avait de cesse que d'aller dans le monde des humains pour trouver qui pourraient les sauver.

Mais plus les jours passaient plus il se rendait compte à quel point la tâche était ardue. Voire impossible.

Alors en cette matinée de juillet, alors que la chaleur assommait son corps de chat noir, et qu'il recherchait un peu de fraicheur prêt d'un arbre, il décida de rentrer. Il avait assez trainé ici pour aujourd'hui.

Le tronc de l'arbre et ses racines s'écartèrent pour lui laisser un passage assez grand, venant y passer pour retrouver dans son monde.

Une fois de l'autre côté, son apparence changea aussitôt pour laisser place à un homme. Sa vraie apparence était plus agréable à porter ici. Il vint s'épousseter son costume, pour enlever le peu de terre qui s'y était accroché dans le passage. Et remettre ses cheveux en place.

" Tout semble à sa place cette fois... vérifions."

La tête, le torse, la main. Il s'inspecta en détail.

" OH!"

Il lui manquait quelque chose...

" MA QUEUE"

Il se concentra avant de la faire réapparaître, cette dernière venant s'enrouler autour de ses jambes. Il était soulagé de la retrouver. Une fois elle avait mit 30 jours à réapparaître. C'était la fois où il était resté le plus longtemps sur terre.

Il soupira, avant d'emprunter le chemin pavé pour s'enfoncer dans le Wonderland, se demandant si la situation avait évolué depuis son absence.

descriptionWe are all mad here - LIBRE  EmptyRe: We are all mad here - LIBRE

more_horiz

François de La Martinière

Humain
• Arrogant
• Plus intellectuel que manuel
• Peu conscient de la réalité du monde



 

We're all mad here


Il était perdu, clairement. Des heures qu’il errait dans ce labyrinthe végétal, tournant toujours à gauche comme on lui avait appris. Mais il ne parvenait pas à trouver la sortie. Il était même persuadé d’avoir rencontré au moins quatre fois le même arbre avec le nid de coucou.

Pour une fois qu’il avait eut le droit de sortir de la prison qui lui servait de chez lui, voilà qu’il se perdait. A ce rythme il ne serait jamais rentré pour le couvre feu. Et il pouvait donc dire adieu à ses sorties pour les trois prochains mois. Non mais quelle idée il avait eu de suivre ce lapin blanc. Tout ça parce qu’il lui rappelait le sien, qui s’était éteint il y a tout juste deux semaines. Un lapin sauvage n’avait rien à voir avec sa boule de poils qui le collait nuit et jour et qui l’avait aidé à chaque moment de sa vie.  

Mais cela avait été plus fort que lui. Il s’était mis à suivre l’animal, se demandant s’il avait un propriétaire, ce qu’il faisait ici tout seul. Avant de voir disparaître dans une sorte de gros terrier. Bien trop gros pour un lapin. Peut-être une cabane secrète d’un enfant, il avait toujours rêvé d’avoir ce genre d’endroit. Sa maison rien qu’à lui où il n’y aurait aucune règle et aucune obligation. Alors il y était entré. Et il s’était retrouvé dans ce fouillis végétal. A marcher encore et encore. Plus aucune trace de lapin. Plus de chemin. Pas même de soleil qui déclinait à l’horizon pour lui annoncer que le temps était écoulé et qu’ils allaient tous se mettre à sa recherche.

Même à seize ans il avait beaucoup plus d’obligation que de droits. Il était fils d’une famille richissime qui travaillait dans la publicité et c’était donc tout naturellement que son visage s’étalait en grand sur tous les panneaux de la ville que son père possédait. Pour une écharpe, un parfum, une paire de chaussures…

Il passait donc son temps entre sa maison et les shootings photo. Se devant d’être toujours disponible pour les photographes et les lubies de son père. Pourtant ici il ne semblait pas y avoir de panneaux, de publicité. En même temps il était au beau milieu d’une forêt.

Fatigué, il finit par s’asseoir, retirant ses chaussures, des baskets spike dernier cri qu’on lui avait offert pour la promotion et se massa les pieds.

- Bon. Je peux dire adieu a mes sorties.
KoalaVolant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre