HistoriarumConnexion

Historiarum : le Rp au bout de vos doigts

Partagez

descriptionen coursWe are all mad here [Libre&illimité]

more_horiz
Titre du rp : We Are All Mad Here

Participants : @Dyrelia @Melwyn #libre (vous pouvez rejoindre quand vous voulez)

Contexte :

Wonderland War met en place le monde du Wonderland, séparé entre 4 royaumes : celui de coeur(affinité émotions) alliés de pique (affinitée force), contre carreaux (affinité logique) allié de trèfles (affinité magie). Une guerre sans merci se joue entre eux. Les Joker sont ceux qui ne font parti d'aucun royaume et ont décidés de ne pas prendre parti à ce conflit (comme le chapelier, ou encore le lièvre de mars). Mais une menace plus grande semble se profiler : le jabberwocky est sur le point de se réveiller et de mettre fin à ce monde en péril. Du monde des humains, voilà longtemps qu'on a pas vu des Alices débarquer. Ils sont pourtant les seuls à les sauver.

Mise en situation : Cheshire en vu du réveil de Jabber et d'un nouveau conflit part à la recherche d'Alices. Peut être sera t-il accompagné?

Personnages : #CHESHIRE #Tweedle

Dernière édition par Dyrelia le Mar 29 Jan - 10:49, édité 3 fois

descriptionen coursPartie I

more_horiz

Cheshire

Joker du Wonderland.

• Joueur-Manipulateur

• Orgueilleux-Malicieux

• Parle en DEEPPINK

• Invisibilité

WE ARE ALL MAD HERE
L
e Grand Arbre creux qui menait directement au monde des Alice n'était pas au centre du Wonderland. Mais à l'écart. Loin de tout royaume, et bien après la Chaumière du Chapelier, ou de la Tanière du Lapin Blanc. Pour s'y rendre, il fallait emprunter un chemin sinueux à travers une immense forêt. Sans doute la plus dangereuse, où seul les Joker avait pour y habitude de s'y aventurer, ignorant la présence d'un Bandersnatch trop dangereux. Tout le monde savait que par leur ruse-peut être leur folie- ils pouvaient échapper à tout ce qui pouvait être trop dangereux. Les ombres restaient toujours éloignés d'eux, recluses derrière un arbre.

C'est ce chemin que Cheshire voulait emprunter de si bon matin, dans l'espoir de trouver aujourd'hui un nouvel humain a attiré dans ce monde. Malgré le débat qui avait eu lieu la vieille dans le royaume de coeur à ce sujet - pour le moins houleux- ce monde avait besoin de trouver un héro extérieur. Un nouvel Alice. Pour mettre un terme à cette guerre qui n'avait que trop durée. Et pour empêcher à tout prix que le Jabberwocky ne se réveille à nouveau. Les pertes seraient catastrophiques. Peut être même que cette fois, ce serait la fin du Wonderland ... et si personne d'autre ne souhaitez se joindre à lui pour l'aider, alors il irait seul. #cheshire

Dernière édition par Dyrelia le Sam 12 Jan - 9:10, édité 1 fois

descriptionen coursRe: We are all mad here [Libre&illimité]

more_horiz

Tweedle

• Tweedle dum (ou dim..on n'a jamais su) 
• Pas malin - Curieux - Obéissant
• Incollable en histoire (drôles, glauques, d'amour..)

Elle avait attendu. Attendu. Attendu. Mais au bout d'un moment, ça avait été trop long. C'est vrai quoi. Le principe d'une partie de cache-cache c'est de rester cacher mais au bout d'un moment il fallait que l'autre trouve la cachette. Même si après du coup ce n'était plus une cachette..et donc le jeu ne fonctionnait plus puisqu'il n'y avait plus de cachette. 

Mais là non. Il y avait trop longtemps qu'elle était coincée dans ce terrier puant, entre deux racines de champignon et un cadavre putréfié de putois. Tweedle avait encore perdu. Alors elle était sortie. Victorieuse. Le poing en l'air, fière. 

"J'ai...."

J'ai...quoi? Pas de fin à cette phrase. Après tout, peut-être que c'était à elle de chercher sa moitié. Peut être que Tweedle était parti se planquer lui aussi dans un coin et qu'il était persuadé d'avoir gagné. Alors elle baissa le point, ramassa une marguerite et s'élança dans la forêt. Sans prendre garde aux branches qui craquent sous ses pieds et aux cris de détresse des fleurs qu'elle écrase ou cueille en fonction de son envie. 

"J'arrive!!!"

more_horiz

Cheshire

Joker du Wonderland.

• Joueur-Manipulateur

• Orgueilleux-Malicieux

• Parle en DEEPPINK

• Invisibilité

WE ARE ALL MAD HERE
U
n son qu'on ne pourrait qualifier de mélodieux, ni de totalement dissonant parvint aux oreilles du chat. "J'arriiiive !". Toute personne sensé aurait continué son chemin après avoir tendu l'oreille, ou cherché quelqu'un du regard. Mais un chat est un chat. Et quelle que soit ce son et sa provenance, elle était une distraction assez suffisante pour que Cheshire aille regarder d'un peu plus prêt. Dans une volute de fumée, il se rapprocha de Tweedle D. Venant se reformer devant elle, alors qu'elle était entrain de massacrer la végétation avec ses pieds...

" Tout viens à point qui sait attendre... ou alors est ce, il ne sert à rien de courir il faut partir à point. Je ne sais plus. Tu cherches ton autre tweedle ?"

Le chat flottait dans les airs, sans toucher sol cette fois. En position allongée. Intriguée par cette présence. Les Tweedle était généralement une grande source d'amusement. Et il suffisait simplement d'observer leur maladresse...

#cheshire

more_horiz
" Tout viens à point qui sait attendre... ou alors est ce, il ne sert à rien de courir il faut partir à point. Je ne sais plus. Tu cherches ton autre tweedle ?"

Une forme étrange venait d'apparaître devant elle, un chat en forme de nuage, ou bien est-ce un nuage en forme de chat? Toujours est-il que ça ne touchait pas terre et que ça parlait. De trucs un peu compliqué pour elle. Après tout, elle n'était pas en train de courir, ni de partir puisqu'elle était là. Un vrai charabia qu'il lui sortait là ce chat.

Elle sourit quand même, agitant les quatre malheureuses fleurs qui terminaient d'agoniser entre ses petites mains en guise de salutation.

"J'en ai eu assez d'attendre. Tu crois que ça va venir quand même?"

Après tout, la bestiole avait peut être raison. Tweedle était peut être à l'endroit même où elle était il y a quelques instants. Mais dans ce cas, il l'aurait trouvé puisqu'elle y était. Elle fit une moue, se gratta la tête avec la main qui tenait les fleurs? Tout ceci était décidément bien trop compliqué pour elle.

"Tweedle c'est moi. Pourquoi je me chercherai? Et toi tu fais quoi?"

Elle sauta sur place, essayant de prendre appui sur le nuage ou flottait le chat. Après tout, ça avait l'air confortable de voyager de cette manière. Peut être qu'il y avait un peu de place pour elle. Malheureusement la seule chose qu'elle réussit à sauter de la sorte fut de finir complètement essoufflée et les cheveux ébouriffé. Alors elle se laissa tomber sur le sol, arrachant les pétales des fleurs en les jetant autour d'elle.

more_horiz

Cheshire

Joker du Wonderland.

• Joueur-Manipulateur

• Orgueilleux-Malicieux

• Parle en DEEPPINK

• Invisibilité

WE ARE ALL MAD HERE
L
e chat continuait de flotter comme si rien ne pouvait le perturber. Ni la brise, ni les gestes de Tweedle, qui agitait ces pauvres fleurs entre ses petits doigts, finissant de les achever. Il faut dire que ces plantes avaient la fâcheuse manie de chanter à travers toutes la forêt, qu'il vente, pleuve, ou neige, et que pour le coup on ne pouvait certainement pas leur reprocher d'avoir de la voix... même pour crier de supplice dans leurs derniers instants. De tout petit cris lui provenait, mais il fit comme s'il n'entendait absoluement rien. C'était mieux, s'il voulait entendre les paroles de cette chère Tweedle ;

"J'en ai eu assez d'attendre. Tu crois que ça va venir quand même ?"

Venir quand même ? Et comment ? Il n'avait pas la moindre idée si son jumeau était dans le coin ou non. Il n'avait croisé personne jusqu'alors, et comme il n'était ni voyant ni extralucide, il regarda de droite à gauche, autour d'eux, cherchant à déceler une autre présence. Non. Il n'y avait pour le moment personne d'autres qu'eux. Il devrait attendre. Ou alors continuer à le chercher. Peu importe.

"Tweedle c'est moi. Pourquoi je me chercherais ? Et toi tu fais quoi ?"

Un instant le chat se demanda également bel et bien ce qu'il était venu faire ici au juste. Il avait été si distrait par la venue d'un nouvel élément qu'il avait complètement oublié ce qu'il était venu faire ici. Il laissa Tweed le essayer de lui grimper dessus, l'ignorant quelque peu. Se remémorant.

" Je ne sais pas où il est … mais c'est possible qu'il en a eu assez de chercher. Comme toi."

Il s'éloigna un peu, venant prendre sa forme humaine, réajustant son costume, et regardant le semblant de sentier qu'il avait emprunté un peu plus loin.

" Moi … oh oui, je me souviens, j'allais dans le monde des Alices."

Il se tourna de nouveau vers Tweedle, tout sourire, haussant les épaules en la voyant déjà par terre entrain d'arracher les pétales.

" Alors... Tu veux venir ?"

#cheshire

more_horiz