HistoriarumConnexion

Historiarum : le Rp au bout de vos doigts

Partagez

descriptionen coursR-évolution -

more_horiz
Nom de la catégorie : R-évolution

Type d'avatar : réalistes

Type de rpg : MUTANTS/SUPERHEROS

Contexte : On raconte que d'ici 100 ans, la pollution sera telle que l'humanité aura entièrement disparue. 
De la même manière que les Mayas où les Romains la vie reprendra alors sous une autre forme et émergera une nouvelle sorte d'humanité....

C'était ce que l'on racontait...il y a 100 ans. Aujourd'hui en 2120 la population est toujours présente, la pollution également et rien n'a vraiment changé. Rien? Si. Quelques "humains" se sont mis à évoluer, développant des capacités que l'on pourrait archaïquement classer dans la catégorie de magiques. Ces mutants sont-ils l'avenir? La réponse à nos problèmes où la conséquence de ceux-ci? 

Comme toujours, le changement et la différence ne sont pas acceptés par la majorité de la population. Et la tension entre les pro-mutants et les autres gronde. La guerre civile n'est pas loin. Est-ce la fin du monde?

Vous incarnerez un mutant où une personne normale, qui lutte pour ses droits où qui se cache, ne cherchant qu'à vivre sa petite vie. 

Voulez vous administrer votre forum ? non

Bannière de votre forum : url ici (600*100)

descriptionen coursRe: R-évolution -

more_horiz
Bonjour !

j'avais oublié de changer le formulaire de création alors mybad. Pour ce qui est de la catégorie c'est Mutant/Superhéros

pour la bannière si tu n'en as pas nous pouvons en faire une nous même sur une image que tu aimes, ou sinon on en prendra une au hasard bref on va s'arranger =)

Je déplace le sujet en cours de créa

more_horiz
Up toujours pas d'idée pour la bannière?

more_horiz
Non pas vraiment

:(

more_horiz
Un truc avec split/incassable ça ira ? J'essayerais de faire ça

more_horiz